Posted: Thu 28 Jun - 20:46:44 (2012) Post subject: un shop
Bonjour tout le monde ! Il y a des shops de minerai sur le serveur mais depuis quelque temps ils sont vide. Donc je propose un shop de minerai pas très cher ou je rachèterai les minerais a moitié prix. je le remplirai en allant miner jour et nuit.
quitte à prendre des risque fous !!!
Où est-ce que je pense le mettre? Je pense que je l’installerai si j'ai le droit a la place de ma maison. cordialement thetornado71.
Posted: Thu 28 Jun - 21:27:58 (2012) Post subject: un shop
Mouais c'est pas très consistant...
Mais bon je vais accepter parce que c'est vrai que les shops de minerai ça manque, et vu qu'en plus tu les rachète, je pense que ça peut le faire ^^. Demande IG à un admin de te donner une parcelle en zone commerciale (Note à l'admin qui lui donnera sa parcelle : merci de cubo une zone dans la région "minaz3", et pas au milieu de nulle part, pour éviter une galère pas possible en cas d'agrandissement de la ville et de création de nouvelles régions). _________________
Posted: Fri 29 Jun - 09:27:23 (2012) Post subject: un shop
je n'est pas de screens de mon shop car l'architecture et moi sa fait deux donc je pense le faire dans une maison toute simple remplis de coffre. _________________