DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum
DayCrafter - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boulangerie pâtisserie Jack's And Co's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Création de shops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackQuiMine
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:25:56 (2012)    Sujet du message: Boulangerie pâtisserie Jack's And Co's Répondre en citant

Donc salut à tous.

Si vous lisez ce Message C'est que je veux crée un petit shop Boulangerie pâtisserie dans le but que les joueurs arrêtent
de crevez de Faim. Les prix serons fixé à :
Gâteau : 150
Pain : 30
pastèque : 30
Bambou : 20
sucre: 10  
et quelques Graines 
Graines Pastèques et citrouilles : 2 unité

-50% chaque samedi !
Je pourrais remplir chaque jours le Shop Car je suis assez actif, je voudrais un emplacement Dans la ville si possible
Ensuite si se n'est pas le cas Se n'est pas très grave. Je voudrais faire se shop Pour me faire "?" Me faire quoi à votre avis ?

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message 
Au plaisirs de vous revoir dans ma Futur Boutique Peut être

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:25:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pompelo
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:48:54 (2012)    Sujet du message: Boulangerie pâtisserie Jack's And Co's Répondre en citant

Mouais...

Tu rachètes les items? Parce que j'ai ouvert avec john un shop qui vend plus ou moins la même chose...

Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:47:46 (2012)    Sujet du message: RE :Boulangerie pâtisserie Jack's And Co's Répondre en citant

Bah oui si j'en suis dans le besoin :3

Pompelo
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:21:05 (2012)    Sujet du message: Boulangerie pâtisserie Jack's And Co's Répondre en citant

Okay, et tu rachètes à quel prix?

Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:38:02 (2012)    Sujet du message: Boulangerie pâtisserie Jack's And Co's Répondre en citant

foihvneifbjoiuvoizeug ?

Visiter le site web du posteur Skype
thetornado71
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:17:29 (2012)    Sujet du message: Boulangerie pâtisserie Jack's And Co's Répondre en citant

quoi?

Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:52:12 (2012)    Sujet du message: Boulangerie pâtisserie Jack's And Co's Répondre en citant

Mouai autant faire un shop de bouffe --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07:29 (2018)    Sujet du message: Boulangerie pâtisserie Jack's And Co's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Création de shops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange