DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum
DayCrafter - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mouahahahahah la vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Projets/idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ça va crasher! (Modifier vos votes)
crash le serv
33%
 33%  [ 2 ]
non le crash pas je m'genouille!
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
sblurb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:49:08 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

VOUS étonnez pas si votre serv crash

a plus les pompelo l'idiot!

Twisted Evil LE MEC QUI VA CRASH TON SERV, sblurb  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:49:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pompelo
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:28:51 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

Je l'avais parié In-Game que tu nous ferais un truc sur le forum :DDD

Génial donc, tout y est : la rage, l'immaturité, la gaminerie; franchement tu dépasses mes espérances, je sais pas ce qu'il m'a pris de bannir
une perle comme toi...

Analysons ce message :

sblurb a écrit:
VOUS étonnez pas si votre serv crash

Pourquoi ne mettre que le premier mot en majs? La phrase tout entière, c'eût été bien mieux... Par contre niveau orthographe ya du progrès, c'est bien Smile
Tu prétends donc faire crasher le serveur... C'est bien, mais encore faut il y arriver; par contre c'est pas super utile, d'autant plus qu'il risque de
redémarrer tout seul...

sblurb a écrit:
a plus les pompelo l'idiot!

Bah non, je suis pas près de te revoir mon ami... :/
Sinon "pompelo l'idiot", je vois qu'il y a la de la recherche, la rime est nulle, l'insulte encore pire, et en en plus je suis tout seul...

Enfin je ne parlerai même pas de la signature, c'est inutile... (en plus j'ai pas le temps D: )

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:02:15 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

:troll:

Bon sinon retourne jouer aux billes :3
Déjà tu ne sais pas parler français donc j'ai du mal à voir comment tu pourrais "hacker" notre serveur Very Happy
Enfin bon l'espoir fait vivre Very Happy

emericc
Premium

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:24:19 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

Citation:
j'ai du mal à voir comment tu pourrais "hacker" notre serveur Very Happy

nn mai tkt c 1 pote de anounymous et il jou avc diablox sur ps3 fé gaff il va acké le serv

(c'était du troll hein Razz )

Pompelo
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:06:16 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

non le crash pas je m'genouille! :'(

Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:22:33 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

30 jours Mr. Green

Pompelo
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:54:43 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

Dans 30 jours?

Bon, on verra si t'as pas oublié d'ici là xD

Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:34:07 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

J'aurais tout essayer, Pompelo, mais je ne peux pas m'entendre avec toi. Malgré que tu sois admin, il faut bien que je l'avoue: je te hais, et pour plusieurs raisons. Premièrement, tu as cut le chateau de gael51 qui était mon refuge avec tout mon matos dans un coffre. Deuxiemement, tu as ban gael51 et aazerty123 alors qu'ils voulaient juste faire une ville pour améliorer ton serveur ( chose qui avait été approuvée par Baronne). Troisiemement, tu me prends pour un nidiot et un gamin, chose que je ne suis pas, et tu rejetes toute idée venant de moi dont certaines sont bonnes.
  Alors j'ai beau vouloir m'integre, je n'y arrive pas. Lorsque j'ai dit que j'allais faire crash daycrafter, j'étais en colère, et puis crash un serv ne sert a rien, sinon a gaspiller son temps libre. Moi aussi j'ai fait des choses qui ont du de déplaire, et donc je penses que nous somme quittes.
 Quand à un citoyen nommé JackQuiMine, je te demanderais d'arreter de me chercher des noises. Ce message est sans doute le plus intelligent que j'ai envoyé, mais il est le fond de ma pensée; Si tu penses que nous sommes quittes, à toi de choisir mon "sort".

PS: ce message n'est adressé qu'a Pompelo, les autres peuvent garder le silence.

sblurb

sblurb
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:38:34 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

sblurb a écrit:
    J'aurais tout essayer
au fait, désolé pour la faute d'orthographe au mot essayé, c'est une faute de frappe

Pompelo
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:42:40 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

Alala sblurb ._.

Bon; Primo, j'ai cut cette ville tout d'abord parce qu'elle était illégale, mais aussi parce qu'elle était très laide, et surtout (et c'est ce qui m'a fait la cut immédiatement) à cause des réactions très agréables et pertinentes de tes petits camarades... Donc pour ton "matos", tu peux t'en prendre à eux...
Secundo, je les ai bannis, pour leur comportement (comme je viens de le dire) : je ne sais pas pourquoi ils ont tout de suite perdu leur sang froid (j'étais un peu énervé, mais quand même...), et ils ont menti (Baronne n'a jamais approuvé ce truc, je pense la connaître légèrement mieux que vous tout de même...), avant de m'insulter et de m'attaquer avec leurs propos incohérents, donc j'en ai vite eu marre. Et puis ils ne faisaient pas cette ville pour améliorer le serveur, sinon ils l'auraient clairement dit (In-Game ou sur le forum) et auraient demandé du give de matériaux ou jenesaisquoi d'autre, cette ville ils la faisaient pour avoir leur coin, et aussi un peu pour s'enrichir (oui, les parcelles étaient payantes)... Et puis, je te rappelle que tu n'étais pas connecté à ce moment là, donc tu n'en sais strictement rien...
Tertio je te prends pour un idiot, car c'est l'image qui se dégage de toi, telle qu'on la perçoit; et pour un gamin, parce que tu en es sans doute un (physiquement, et donc mentalement, à moins que tu sois en avance...). Tu dis que tes idées sont bonnes, mais c'est pas très objectif, puisque t'es le seul à le penser; faudrait ptet que d'autres gens approuvent avant non?

Ensuite tu dis que tu n'arrives pas à t'intégrer, mais tu l'étais, jusqu'au jour où tu es revenu à la charge avec cette même histoire pathétique, et où j'ai été assez patient et indulgent pour ne pas te bannir (sisi tu t'en souviens, tu m'avais assez méchamment insulté à la fin; et ta seule défense était de retourner mes propres arguments, ce qui n'avait aucun sens), donc là c'est un peu de ta faute...
Enfin pour ce qui est de jackquimine, il aime bien provoquer un peu; suffit juste de pas le prendre au sérieux et de l'ignorer, plutôt que de s'énerver contre lui, ça ne fera que l'alimenter...

Donc oui, c'est le message le plus "intelligent" (non ça ne de caractérise pas comme ça un message) que tu aies pu écrire (en même temps vu les autres...), parce que pour une fois ya une ptite pointe de réflexion (sur le crash du serveur; bien que je suis sur que tu te désistes tout simplement parce que tu saurais pas faire et que c'était que des menaces en l'air...); bravo, ya du progrès!

Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:22:30 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

OK t'as gagné. Pour la ville en plus je leur avait dit sur skype que c'était une mauvaise idée, enfin pas grave.
    Sinon tu pourrais envoyer un screenshot de l'horreur qu'ils faisaient?

sblurb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:06:27 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

Et j'avoue que j'ai fait une grosse connerie en revenant a la charge, mais je me porte aussi bien sans votre serv, car j'en ai trouvé un mieux.

sblurb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:08:42 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

D 'ailleurs Pompelo, ce serait cool que tu viennes sur un serveur, voila l'ip: PAS DE PUB STP

Pompelo
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:40:47 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

Merci pour la pub ça fait toujours plaisir --'

Et sinon compte pas sur moi pour venir

Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:07:16 (2012)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance Répondre en citant

Lol, Sblurb pseudo de **** Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33:27 (2018)    Sujet du message: mouahahahahah la vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Projets/idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange