DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum
DayCrafter - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shop d armurier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Création de shops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matttom1998
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:15:16 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

bonjour je souhaite constuire une armurie en plein centre de la ville si possible sinon a gauche du spawn

j espere que vous accepterait ma proposition

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pompelo
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:35:24 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

Non, manque trop de choses...

Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:22:46 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

Dans l armurie je travaillerait avec cloclo et il y aura tout type d armure,de pioche,d'épée ect...
Il y aura aussi tout type de lingot et se ne sera pas cher
Et je m engage a venir tout les jours

cette endroit sera construit au lieu de ton choix

Pompelo
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:36:12 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

Les prix? Tu rachètes les items? ._.

Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:37:19 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

ce sera 5 lingot de fer pour un casque en or.5 lingot d or pour un casque en diamant. ect...

Pompelo
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:45:58 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

C'est pas un shop ça, c'est un système de troc... ._.

Les shops ça se fait avec de l'argent; sinon si tu veux faire du troc, c'est libre, pas besoin de demande pour ça; par contre t'auras pas de parcelle
pour construire un bâtiment destiné au troc.

PS : Pas besoin d'écrire gros comme ça hein, on n'est pas chez l'ophtalmo ._.

Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:16:45 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

TROLOL JE CROIYAIS VOIR EN ZOOM LOLOLOLOLOL
Non non, je ne pourris pas les sujets ._. TROLOLOLOL

Admin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:22:45 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

Haha excellent mhin x)

Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:35:27 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

Je voudrai crée un shop d armurier car tout le monde a besoin d'armures, d'epees de pioches.Tout ca sera pas tres cher (ex:1 armure de fer complete  vaudra 8 de fer).Je joue tout les jour et j aurai 2 accolite (yazidachour et cloclobarre Very Happy )qui m aideront a remplir le shop.Je vend et repare armure,epee... Le shop est deja construit et pret a commencer ses fonctions
J'espére avoir assez bien detailler pour avoir votre permission de demarer l entreprise
merci et bonne journée

Mhinzey
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:41:13 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

Mais juste, si tu commence à donner 8 fer au lieu d'une vingtaine pour une armure, tu fais beaucoup plus de pertes non ? ...

Admin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:17:54 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

Ouaip...
Mais bon c'est à lui de gérer son système de troc x)

Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:54:59 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

Fin, je veux dire une armurerie sa sert pas a grand chose, tu vas dans ton coffres, tu te craft le truc en 5 secondes, mais si tu dois aller a l'armurerie, demander ce que tu veux, attendre le craft, le recevoir, le payer ...
C'est juste inutile ...

Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:54:47 (2012)    Sujet du message: shop d armurier Répondre en citant

Ouai je suis d'accord (surtout que j'ai déjà un shop d'arme Embarassed )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19:55 (2018)    Sujet du message: shop d armurier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Création de shops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange