DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum
DayCrafter - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Projets/idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thetornado71
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:22:30 (2012)    Sujet du message: une idée Répondre en citant

Bonjour,
Je poste mon idée qui est de mettre un rang de guide que aiderai les débutants et les autres personne qui aurai une question. Le seul droit que aurais les guide par rapport au autre joueurs serais de ce téléporter au joueur sans leur demander la permission. Si vous mettez ce rang je me propose pour être un guide car je suis connecter autant que je peut.
cordialement thetornado71.

Dernière édition par thetornado71 le Mer 4 Juil - 09:14:31 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pompelo
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:22:47 (2012)    Sujet du message: une idée Répondre en citant

Mouais... Je vois pas trop l'utilité de ce rang... Pas besoin d'un grade spécial pour répondre aux questions des nouveaux; si aucun admin n'est connecté,
votre rang de citoyen ou de premium ne vous en empêche pas...

Ensuite pour ce qui est du tp, là c'est carrément inutile --'
Si c'est pour montrer quelque chose aux nouveaux, autant partir du spawn, donc c'est non.

Enfin on n'est pas assez pour envisager de rajouter ce grade de guide; il servirait vraiment pas à grand chose...

PS: Je sais pas trop ce que c'est que cette manie dernièrement d'écrire en énorme, mais ça sert complètement à rien on sait tous lire ._.

Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:39:28 (2012)    Sujet du message: une idée Répondre en citant

Je crois que t'as raison Pompelo tout le monde écrit énorme c'est bizarre!

BlackDemJack
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:08:55 (2012)    Sujet du message: une idée Répondre en citant

Lol.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20:02 (2018)    Sujet du message: une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Projets/idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange