DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum
DayCrafter - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de ville avec partenaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Projets/idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
777_Jackpot
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:49:12 (2012)    Sujet du message: Création de ville avec partenaria Répondre en citant

Bonjours à tous avec l'aide de Maxipanda nous aimerions créer notre ville en Rp.
Cette ville serait constituer d'un temple, de building et de plusieurs quartiers : moderne, chic, brancher...
Si sa intéresse nous aurons besoins de main d’œuvres Okay

Arrow Merci de votre compréention de 777_Jackpot et Maxipanda

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:49:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pompelo
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:18:31 (2012)    Sujet du message: Création de ville avec partenaria Répondre en citant

Bon plusieurs choses :

Déjà 4 lignes pour présenter un projet de ville c'est un peu léger... On n'a vraiment pas beaucoup d'infos.
Ensuite je ne t'ai jamais vu sur le serveur, et tu viens de t'inscrire au forum, j'en déduis donc que t'es nouveau, c'est pas un peu tôt pour faire une ville? Faudrait ptet déjà s'installer D:
Ensuite, tu ne l'as apparemment pas remarqué, mais il faut être premium pour pouvoir créer une ville et être maire :/
Enfin, nous avons déjà plusieurs projets de ville en attente sur le forum, ou en réalisation/développement dans le jeu, donc faut pas être pressé x)

Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:27:55 (2012)    Sujet du message: Création de ville avec partenaria Répondre en citant

Moi je suis pour  (du moment qu'ils sont premium) mais les buildings et tout ce qui va avec est un peut trop moderne par rapport a la ville principale. En plus je trouve que pompelo a raison: il n'y a pratiquement aucune informations. Tu devrais décrire un plan de ta futur ville, s'il y aura des terrains a vendre, divers constructions, la taillle des plus gros bâtiments, etc ( un peu comme pour créer un shop) . Par contre une ville en plus n'avancerait pas beaucoup le serveur, la ville principale et l'île events suffisants amplement.

777_Jackpot
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:49:52 (2012)    Sujet du message: Création de ville avec partenaria Répondre en citant

lol c pas comme sa que le serveur évolura le système premium c bidon et un manque de croissance.Aussi non dessus d'avoir 0 chance...

Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:51:26 (2012)    Sujet du message: Création de ville avec partenaria Répondre en citant

après c vrai que sa correspond pas avec la capital mais on peu faire des quartiers modernes plus loin de la ville pour se diversifier!!

Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:58:04 (2012)    Sujet du message: Création de ville avec partenaria Répondre en citant

Mouais ben faut voir avec les admins de toutes manieres si ta ville est construite je pourrais pas la voir

Pompelo
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:39:28 (2012)    Sujet du message: Création de ville avec partenaria Répondre en citant

Ca a rien de bidon, si tu veux pas devenir premium c'est ton problème, tu pourras juste pas faire ta ville...

Après c'est ton choix, c'est à toi de voir, je ne t'oblige à rien ^^

Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:07:40 (2012)    Sujet du message: Création de ville avec partenaria Répondre en citant

Fournis-nous des SCREENS !!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07:38 (2018)    Sujet du message: Création de ville avec partenaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Projets/idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange