DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum
DayCrafter - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la politesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargouille01
Premium

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:06:04 (2012)    Sujet du message: la politesse Répondre en citant

bonjour a tous, j'ouvre ce topic ce soir pour demander une politisse des membre. A chaque fois que je me conecte je dit bonjour ( 10 jour conecte ) 1 seul dit bonjour; ceci n'ai

qu'un exemple et ce produit prèsque a chaque connection. Et j'ai apris aussi que la basse d'un bon serveur est un serveur avec les joueur polie qui ce dise bonjour, aurevoir

au minimum. Je demande donc que les joueur sois pilie au mieu, le plus souvent ci posible sans avoir a demander au joueur de dire bonjour; Cela devrait être

AUTOMATIQUE !!! J'aimerais donc un reforcement de ceci et des sanction légère mais comme même pour les kikous car les kikou ne dise jamais bonjour pour les gens qui ne

l'avaient jamais remarqués. Merci d'avoir lu le topic et merci aussi de prendre les mesure nésésaire a ce gros probème.

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:06:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pompelo
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:53:13 (2012)    Sujet du message: la politesse Répondre en citant

C'est vrai que c'est un problème (je pense qu'on l'a tous constaté), mais on peut pas y faire grand chose, ce serait cruel de sanctionner les membres comme ça...

Premium

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:45:30 (2012)    Sujet du message: la politesse Répondre en citant

bais ouai mais a force cela va faire partir les joueur "non kikou"; parce que si je joue encore a minecraft, si je vien encore en serveur c'est juste parce que il y a des gents auquel je tien beaucoup et que je suis heureux de conaitre mais le manque de politesse ne me donne même pas envie de venir. Je trouve sa très triste dailleur =(

Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:43:00 (2012)    Sujet du message: la politesse Répondre en citant

De toutes façons on va instaurer un système de candidatures, donc ça règlera une bonne partie du problème Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26:27 (2018)    Sujet du message: la politesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange