DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum
DayCrafter - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reconstruction de New York.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Projets/idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas26800
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:40:52 (2012)    Sujet du message: Reconstruction de New York. Répondre en citant

emerric, Irozz et moi-même avons pris la décision de refaire la ville de New York qui était anciennement sur MinoX.

Nous voulons la refaire, même la re-visiter, c'est-à-dire qu'elle ne sera sûrement pas faite d'égal à égal, mais plutôt améliorée, si des joueurs veulent nous aider...

Avec emericc et Irozz, nous proposons de commencer par construire Time Square et son écran Géant (en système de redstone), et nous proposons, à tout les intéressés, de venir nous aider et de mettre son cube à l'édifice. Comme vous aurez pu le remarquer, c'est bel et bien un projet commun, nous voulons reprendre l'esprit créatif, convivial et solidiare du serveur pour tout retransmettre dans la construiction d'un ville (si les intéressés sont nombreux...).

Nous espérons que ce projet de construction vous a plut, et nous vous souhaitons la bonne Journée/Soirée...

Cordialement,

Thomas26800, Irozz et emericc.

P.S : Nous n'avons pas encore réfléchit au nom de la ville mais nous préférons y réfléchir tout en construisant, pour trouver un nom qui collera à de bons souvenirs lors de la construction...  Laughing
╚═══╝ Deejaying <3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:40:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emericc
Premium

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:43:47 (2012)    Sujet du message: Reconstruction de New York. Répondre en citant

Citation:
nom de la ville

Emericc's City

Pompelo
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:42:02 (2012)    Sujet du message: Reconstruction de New York. Répondre en citant

J'aime pas le nom emeeme... :/

Sinon je pense que c'est une bonne idée; attendez juste un peu que nos villes se développent pour la mettre en place.

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:41:55 (2012)    Sujet du message: Reconstruction de New York. Répondre en citant

D'acc, juste on le fera sur une map annexe ? Avec accès par téléporteurs ? Le nom de emericc c'était pour blaguer :p
╚═══╝ Deejaying <3

MSN Skype
BlackDemJack
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:06:31 (2012)    Sujet du message: Reconstruction de New York. Répondre en citant

Je pourrais vous aider, j'ai ma propre petite idée en tête, voici quelques screens :

Visiter le site web du posteur Skype
Pompelo
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:15:29 (2012)    Sujet du message: Reconstruction de New York. Répondre en citant

C'est censé être quoi?

Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:38:08 (2012)    Sujet du message: Reconstruction de New York. Répondre en citant

Un building

Visiter le site web du posteur Skype
Pompelo
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:19:43 (2012)    Sujet du message: Reconstruction de New York. Répondre en citant

Sérieux? Wah j'avais pas vu ._.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45:13 (2018)    Sujet du message: Reconstruction de New York.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Projets/idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange