DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum
DayCrafter - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shop de minerais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Création de shops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxence60510
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:43:23 (2012)    Sujet du message: shop de minerais Répondre en citant

salut tout le monde !

je voudrais créer un shop de minerais , car je trouve que j'ai beaucoup de ressources et que les autres shop de minerais ne sont pas rempli !

Je souhaiterais vendre :fer,or,diamant,
charbon,redstonne,lapis lazuli et plein d'autres,et vendre ne pas acheter car miner est mon metier je ne fais que ça,j'ai toutes les ressources necessaires au bon déroulement de la vente.

Je désigneraisles prix en fonction des autres shop,et j'aimerais grandement être
 prêt des autres shop .

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:43:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pompelo
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:16:30 (2012)    Sujet du message: shop de minerais Répondre en citant

Bon... Déjà ça commence sérieusement à me gonfler les gens qui écrivent comme ça --'
on est parfaitement capable de lire avec la taille initiale T_T

Ensuite on a déjà un shop de minerai, donc on peut attendre avant d'en avoir un second, alors qu'il n'a aucun shop de matériaux de construction, de redstone, et
de pleiiiiin d'autres choses; alors pourquoi ne pas se lancer là dedans plutôt! D'autant plus que tu ne rachètes pas les matériaux, donc ça vaut pas trop le coup.
En revanche tu peux te mettre d'accord avec le propriétaire du shop actuel pour l'aider à récolter des ressources, remplir ses shops, ou même créer les tiens dans son
bâtiment; mais là c'est à lui de décider...

Enfin il manque encore quelques infos dans ta présentation, elle est un peu courte là (en plus comme c'est écrit gros ça prend plus de place...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47:39 (2018)    Sujet du message: shop de minerais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Les membres -> Création de shops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange