DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum
DayCrafter - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème connection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Problèmes -> Avec le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargouille01
Premium

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:45:06 (2012)    Sujet du message: problème connection Répondre en citant

bonjour tout le monde, j'ai un problème je n'arrive pas a me connecter sur le serveur, sa me met bad login merci de m'aider svp  Crying or Very sad
_________________
toujours la quand on me le demande !


Revenir en haut
Skype
Mag_fr
Premium

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 58
Localisation: Dans la plaine

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:14:08 (2012)    Sujet du message: problème connection Répondre en citant

Soit tu as un autre minecraft lancé , soit tu n'est pas premium :\
_________________
Allez , venez dans Medievaz avec votre famille et tout vos merdes , nous , on vous accueil !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Gargouille01
Premium

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:03:18 (2012)    Sujet du message: problème connection Répondre en citant

oki =(
_________________
toujours la quand on me le demande !


Revenir en haut
Skype
BlackDemJack
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: France, Île De France

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:40:47 (2012)    Sujet du message: problème connection Répondre en citant

Il faut arrêter tous les processus de java Wink
_________________
BlackDemJack.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DayCrafter - Serveur minecraft Index du Forum -> Problèmes -> Avec le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com